Derniers articles

Le Parc Animalier de Monaco et TO BE : un partenariat pas si bête

Depuis quatre ans, le Parc Animalier de Monaco collabore avec les magasins TO BE pour une initiative durable visant à réduire le gaspillage alimentaire. Les fruits et légumes bio de TO BE, qui ne répondent pas aux standards de présentation pour la vente (bananes trop mûres, abricots tachés, etc.), sont ainsi utilisés pour nourrir les animaux du zoo.

Cette collaboration permet non seulement d'éviter le gaspillage des produits, mais aussi d'offrir une alimentation saine et naturelle aux animaux du parc. En fournissant des fruits et légumes de qualité, TO BE participe activement à la préservation de l’environnement tout en soutenant le bien-être des espèces animales présentes au zoo.

Ce partenariat met en lumière l’engagement de TO BE et du Parc Animalier de Monaco pour une consommation responsable, en accord avec les principes de durabilité et de respect de la nature. Une belle initiative qui montre qu'il est possible de conjuguer alimentation saine et écologie, même dans les environnements de préservation animale.

TO BE et le Parc Animalier de Monaco œuvrent ensemble pour un avenir plus durable et respectueux de notre planète.

Publié dans: Actualité

Laisser un commentaire